Concept de formation

                                                                                                       
“Explorer l’explorable – et vénérer sereinement l’Inexplorable”   Max PLANCK, physicien des quanta  Résultats de recherche d'images pour « max planck »
   

  ph - BERT

 

 

  Qu’est-ce qui caractérise un bon constellateur ? d’après Bert Hellinger

1. Expérience de vie
On ne peut pas accélérer l’expérience de vie, elle a besoin de croître à travers l’ouverture, le dévouement et la patience.

2. Maturité personnelle
Plus l’expérience de vie d’un stagiaire est grande, plus grandes sont ses possibilités de s’ouvrir à une formation de constellateur et d’exercer cet activité avec sérieux, compétence et succès.
Bert Hellinger a dit : “Celui qui n’a jamais souffert, que sait-il de la vie ?”

3. Lucidité intérieure
Le stagiaire voit aussi clair que possible par rapport à ses propres problématiques, et un processus constant de travail sur soi et de purification le rend apte à regarder les autres sans rancœur et sans en penser du mal.

4. Capacité de distinguer les sentiments
A travers la purification, l’acquiescement à la réalité de la vie telle qu’elle est et la réconciliation vécue nous sommes en mesure distinguer quels sentiments se cachent derrière ce que nos clients nous présentent, sentiments qui peuvent agir à l’encontre du processus de guérison, par exemple des sentiment superficiels d’égocentrisme, des attitudes de reproche ou des sentiments issus d’intrications.

Catégories
Langues